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MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX VENDRE

MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX VENDRE

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES.

Reperer ses preferences comportementales en milieu professionnel. Comprendre et identifier les profils des clients et de ses collegues afin de mieux communiquer. Travailler sur un plan d’action individuel afin d’améliorer son professionnalisme dans l’entreprise.

DECOUVERTE DU LANGAGE DES COULEURS.

Notion de perception. Les 4 couleurs. Les préférences comportementales.

ANALYSE DU PROFIL COMPORTEMENTAL.

Explication du profil comportemental en individuel et/ou semi collectif.

DEVELOPPER SA FLEXIBILITE RELATIONNELLE.

Utiliser la découverte des couleurs pour s’adapter à son interlocuteur. Reconnaître les couleurs (langage verbal et non verbal). Communiquer avec les 4 couleurs.

EXERCER SON AUTORITE.

A l’aide de son profil chaque collaborateur construit son plan d’action personnalisé s’inscrivant autour du projet d’entreprise.

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Brochure de la formation

MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX VENDRE

L’action commerciale est la clé de voûte de la réussite de toute entreprise

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Fiche pédagogique de la formation

MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX VENDRE

Reperer ses preferences comportementales en milieu professionnel. Comprendre et identifier les profils des clients et de ses collegues afin de mieux communiquer. Travailler sur un plan d’action individuel afin d’améliorer son professionnalisme dans l’entreprise.

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