Facebook Twitter viadeo Linkedin

MARKETING OPERATIONNEL

MARKETING OPERATIONNEL

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES.

Maîtriser les outils du marketing opérationnel pour en faire de véritables leviers d’actions commerciales. Monter, conduire et réussir des actions Marchés. Considérer le marketing opérationnel comme « nerf de la guerre commerciale ».

AXES ESSENTIELS.

Le rôle du marketing opérationnel entre la fonction marketing et la production commerciale. Adaptation du plan d’action aux objectifs commerciaux. Développement des ventes aujourd’hui et construction de la stratégie pour demain.

Demander un devis

Brochure de la formation

MARKETING OPERATIONNEL

L’action commerciale est la clé de voûte de la réussite de toute entreprise

Télécharger la brochure

Fiche pédagogique de la formation

MARKETING OPERATIONNEL

Maîtriser les outils du marketing opérationnel pour en faire de véritables leviers d’actions commerciales. Monter, conduire et réussir des actions Marchés. Considérer le marketing opérationnel comme « nerf de la guerre commerciale ».

Télécharger la brochure