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LA VENTE FACE À FACE EN PROSPECTION

LA VENTE FACE À FACE EN PROSPECTION

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES.

Acquérir un principe pratique et efficace donnant la maîtrise dans l’entretien commercial. Etre structuré dans son face à face, et mieux résister aux attitudes indifférentes des prospects. A l'issue de cette formation, le participant est en mesure de : Mettre en place une démarche de prospection débanalisée. Etre plus en confiance dans son action quotidienne. Mieux préparer chacune de ses prospections.

DECOUVERTE DU LANGAGE DES COULEURS.

Prospecter "le dur" :
Equilibre du portefeuille client.
Préparer ses prises de contact.
Le fichier.
La qualification.
L'offre débanalisée.
Réussir son introduction :
Règle des 4 X 20.
Etre "pro".
Proposer le plan sommaire.
Passer dans la découverte :
Savoir poser les bonnes questions.
Verrouiller les bonnes réponses.
Traiter toute attitude négative.
Pratiquer le silence actif.
Proposer une preuve.
Tenter l'hypothèse d'échange.
Tenter la conclusion :
Quand, pourquoi, comment.
S'imposer dans l'entretien :

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Brochure de la formation

LA VENTE FACE À FACE EN PROSPECTION

L’action commerciale est la clé de voûte de la réussite de toute entreprise

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Fiche pédagogique de la formation

LA VENTE FACE À FACE EN PROSPECTION

Acquérir un principe pratique et efficace donnant la maîtrise dans l’entretien commercial. Etre structuré dans son face à face, et mieux résister aux attitudes indifférentes des prospects. A l'issue de cette formation, le participant est en mesure de : Mettre en place une démarche de prospection débanalisée. Etre plus en confiance dans son action quotidienne. Mieux préparer chacune de ses prospections.

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