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LA VENTE DE SERVICE

LA VENTE DE SERVICE

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES.

Mettre en évidence interet a parler service. dentifier et traiter les objections techniques. tre en capacité de détecter et utiliser les leviers d’aide a la decision. Contribuer à faire progresser ses collaborateurs.

AXES ESSENTIELS.

NOS REUSSITE
Faire ressortir les ingrédients de la réussite.
Identifier les freins et les blocages.

LES REPONSES
Les groupes identifieront pour chaque blocage les réponses des phrases et des techniques.
Connaître l’importance à parler et faire souscrire le service.

LA FORMATION
Quand parler service.
Choisir le moment le plus adapté.
Comment argumenter le service.
Comment faire évoluer votre collaborateur.
Travailler le réflexe.

NOS ENGAGEMENTS
Construction d’un référentiel.
Groupes de travail pour la rédaction d’engagements et d’objectifs.
Création d’un plan individuel d’action (démarche personnelle) : chaque participant suit sa progression.
Clôture de la formation.

RETOUR SUR L’EXPERIENCE
Rappel des points importants révélés sur la première journée.
Retour sur expérience : si les 2 jours sont espacés.
Identification des réussites.
Identification des zones d’amélioration.

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Brochure de la formation

LA VENTE DE SERVICE

L’action commerciale est la clé de voûte de la réussite de toute entreprise

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Fiche pédagogique de la formation

LA VENTE DE SERVICE

Mettre en évidence interet a parler service. dentifier et traiter les objections techniques. tre en capacité de détecter et utiliser les leviers d’aide a la decision. Contribuer à faire progresser ses collaborateurs.

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