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Nos modules de formation en technique de vente

Nos modules de formations sont conçus par des formateurs et coachs certifiés et spécialisés dans la formation en technique de vente.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou pour un devis personnalisé de formation professionnelle en technique de vente.

TECHNIQUES DE VENTE Généralités

TECHNIQUES DE VENTE Généralités

Identifier les différentes étapes d'un entretien de vente. Maîtriser les fondamentaux de la vente. Acquérir une méthode efficace.

TECHNIQUES DE VENTE Approfondissement

TECHNIQUES DE VENTE Approfondissement

Maîtriser les techniques de communication. Augmenter son pouvoir de conviction. S'affirmer lors d'un entretien de vente.

FONDAMENTAUX DU MARKETING

FONDAMENTAUX DU MARKETING

Connaître les composantes du marketing. Maîtriser les éléments du mix marketing. Acquérir la démarche marketing.

MARKETING OPERATIONNEL

MARKETING OPERATIONNEL

Maîtriser les outils du marketing opérationnel pour en faire de véritables leviers d’actions commerciales. Monter, conduire et réussir des actions Marchés. Considérer le marketing opérationnel comme « nerf de la guerre commerciale ».

LA NEGOCIATION une relation « gagnant – gagnant »

LA NEGOCIATION une relation « gagnant – gagnant »

Savoir négocier pour obtenir des solutions satisfaisantes et pérennes pour les deux parties.

MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX VENDRE

MIEUX SE CONNAÎTRE POUR MIEUX VENDRE

Reperer ses preferences comportementales en milieu professionnel. Comprendre et identifier les profils des clients et de ses collegues afin de mieux communiquer. Travailler sur un plan d’action individuel afin d’améliorer son professionnalisme dans l’entreprise.

MIEUX VENDRE:"LE HALL D'EXPOSITION"

MIEUX VENDRE:

Améliorer l'impact et la capacité de séduction des vendeurs en salle et hôtesse de hall d'exposition. Communiquer avec plus d'aisance et efficacité en toute situation, face à tout prospect pour mieux vendre. A la fin de cette formation, le participant est en mesure de : Mettre en oeuvre une démarche commerciale "clair parlante" en toute situation commerciale. Argumenter et vendre avec plus de confort et plus de facilité, même face au client difficile.

LA VENTE FACE À FACE EN PROSPECTION

LA VENTE FACE À FACE EN PROSPECTION

Acquérir un principe pratique et efficace donnant la maîtrise dans l’entretien commercial. Etre structuré dans son face à face, et mieux résister aux attitudes indifférentes des prospects. A l'issue de cette formation, le participant est en mesure de : Mettre en place une démarche de prospection débanalisée. Etre plus en confiance dans son action quotidienne. Mieux préparer chacune de ses prospections.

LA VENTE DE SERVICE

LA VENTE DE SERVICE

Mettre en évidence interet a parler service. dentifier et traiter les objections techniques. tre en capacité de détecter et utiliser les leviers d’aide a la decision. Contribuer à faire progresser ses collaborateurs.

VENDRE ET NÉGOCIER PAR TÉLÉPHONE

VENDRE ET NÉGOCIER PAR TÉLÉPHONE

Développer son écoute active auprès des clients. Acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et conclure au téléphone. Construire et s'approprier ses propres outils de vente au téléphone : Bonnes questions, Argumentaires, Réponses aux objections, Plans de négociation.

LA RELANCE DE DEVIS

LA RELANCE DE DEVIS

Utiliser avec aisance le téléphone. comme outil privilégié des relances des devis. Structurer l’entretien téléphonique. Organiser le traitement et le suivi des devis. Améliorer le taux de transformation commandes/devis.